Le paradis des déesses

Pur hasard, rencontré le long de ma route, j’ai trouvé ce garage des années 70 à l’abandon depuis au moins 25 ans selon les voisins qui surveillent le parc de voitures.
Un tas de vieilles voitures des années 80 qui disparaissent doucement sous la rouille, la végétation, et la mousse. Des voitures, mais pas que, quelques camions, tracteurs et même une ensileuse sur chenilles. Bref un paradis pour moi qui aime les véhicules de cette époque !
Place aux photos ! N’hésitez pas à les commenter 😉

6 thoughts on “Le paradis des déesses

  1. Si vous voulez dans le même village, il y a une ancienne laiterie qui sert elle aussi de casse à son propriétaire, vous y trouverez d’autres voitures (audi coupé, 2cv), tracteurs (anumac, vieux massey), ….. c’est dommage lorsque vous y êtes allé le propriétaire avait déjà enlevé pas mal de véhicule. Par contre je vous déconseille de vous faire prendre par le propriétaire. Il y a aussi une ancienne Abbaye à quelques kilomètres et un château au coeur de ce village. J’y ai vécu pendant plusieurs années, si vous désirez connaitre divers lieu aux alentours demandez moi..

  2. C’est bien dommage tout ca….. le pire c’est que ces pièces vont valoir cher dans pas longtemps. Ce serait pas mal si on pouvait les restaurer… Perso j’adore la DS elle me fait penser à Mitterand, ou louis de funes.. 🙂

Laisser un commentaire