The Bikers Classics 2013

Il y a quelques jours, c’était les bikers classics de Spa Francorchamps. L’occasion pour moi de sortir un peu l’appareil photo et d’aller shooter des anciennes (motos !)

Cette année, je suis arrivé le samedi matin, ce qui réduit les possibilités de faire des photos, étant en voiture, c’est à pied que je dois évoluer sur le circuit, autrement dit pour la course ca limite les photos, vu que je n’ai pas pu monter en haut du circuit dans le noir.
Nouveauté débile qui fait que je n’irais plus aux bikers classics, les stands sont désormais interdit aux spéctateurs, et même aux enfants des pilotes !!! Rendant fou de rage mon pote qui fait rouler la XS jaune … La sanction si du monde se trouve dans le stand ? Un stop’n go !!! Donc les mécanos passeront la course à chasser les gentils spéctateurs venu les voir, au lieu de s’occuper de leur course, et surtout, une tension va rapidement naitre entre les équipes qui se partagent les box … avec d’un côté ceux qui sont la pour le fun et de l’autre ceux qui semblent jouer le championnat du monde motogp …
Les prix ont également bien augmenté, et les plateaux moto historique ont bien réduit … Bref l’argent gâche tout.

D’avantage de photos sur mon flickr http://www.flickr.com/photos/60653520@N06/sets/