Bol d’Or Classic 2013

Après les bikers classic cet été, de retour le long de la piste, cette fois à Nevers-/Magny-Cours, pour suivre un weekend de courses réservées aux anciennes et surtout suivre mon pote Baloo et son team.

Arrivés pile au moment des qualifications, on entame le weekend sous le presque beau temps ! Le temps de prendre mes marques avec le 70/200 Canon loué pour l’occasion et c’est parti pour une série de photos !

Team #51

Viennent ensuite les démonstrations, où nous suivrons plus particulièrement Jean-Yves sur sa jolie FZR1000.

La journée passe, la pluie arrive et vient l’heure de la première course ! Sous un déluge comme souvent dans la Nièvre … Beaucoup de problèmes pour la XS1100 de Baloo, sur la piste le safety car sort à 10min de la fin et c’est le drapeau rouge qui accueille le vainqueur.

Une nuit pour sécher, et nous revoici sous la bruine … Un petit tour dans les stands pour découvrir les merveilles et les tricheurs, histoire de patienter avant la course !

Et il est l’heure de la seconde manche ! La pluie est calmée mais la piste est glissante, ajouté à des commissaires qui ne présentent pas les drapeaux malgré les signes des pilotes, et c’est parti pour une série de chute et de safety car …


Retrouvez toutes les photos des qualifications en cliquant ici.

Retrouvez toutes les photos des démonstrations en cliquant ici.

Retrouvez toutes les photos desla première manche en cliquant ici.

Retrouvez toutes les photos des stands en cliquant ici.

Retrouvez toutes les photos des la seconde manche en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Urbex / Moto / Photo / Voyages / …